Ordre du Phoenix Index du Forum
Ordre du Phoenix
forum de l alliance L Ordre du Phenix

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ordre du Phénix 

Que voulez vous ?
Aller à la page: <  1, 2  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Ordre du Phoenix Index du Forum >>> chevalier de l'ordre >>> Taverne du Phoenix sanglant
Auteur Message
leroyjm
~OdP~

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:27 (2009)    Sujet du message: Que voulez vous ? Répondre en citant

désolé, je ne serais pas la, je suis occupé a ramasser les cendres de mon ex nouveau village !

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duckyy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:05 (2009)    Sujet du message: Que voulez vous ? Répondre en citant

Arf paix a son ame 

Jah bless u

Anjiu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:28 (2009)    Sujet du message: Que voulez vous ? Répondre en citant

paix au âmes de tes colons  pour que leur repos soie moins triste 

pap
~OdP~

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 21:57 (2009)    Sujet du message: Que voulez vous ? Répondre en citant

bravo Duckyy

et moi aussi mon nouveau V2

tu as du recuperai tes colons leroyjm, moi ca m'est arrivé sur le serveur 4 avec un 15 c et j'ai recuperai mes colons

leroyjm
~OdP~

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:05 (2009)    Sujet du message: Que voulez vous ? Répondre en citant

ouin j ai vu ca, enfin pas les colons a proprement parlé, on va voir l evo de la situation avec grimnar et on relance la machine

_Shura_
~OdP~

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 17:03 (2009)    Sujet du message: Que voulez vous ? Répondre en citant

*Pénètre dans la taverne complètement arraché*

Pourquoi on a encore signé un pacte avec une alliance à la con ?!! *hips*

Vive la Résolution !!!! *buuuurp*

Euuuh la Révolution *hips*

Vive la Révolution !!!

Duckyy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:30 (2009)    Sujet du message: Que voulez vous ? Répondre en citant

_Shura_ <====== 

Jah bless u

Anjiu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:38 (2009)    Sujet du message: Que voulez vous ? Répondre en citant

bon il est temps que des décision correcte soie prise si il y a un problème avec les pacte dite moi quoi crée un topique demander a archit de le mettre un vote si besoin

ps dite pq vous êtes contre merci, je vous rappel que les pacte ont ete signer sens mon accort je dois dire qu il ne m a pas vraiment consulte mais bon il doit etre jeune et novice . bref je viens de viré
Bongoman-dominus- car aucune cogestion ni même de raison correcte , ils ont donc libre vous pouvez les frigorifier si vous le désirez .

si non a votre santé que la bière et le vin coule a flot

leroyjm
~OdP~

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:51 (2009)    Sujet du message: Que voulez vous ? Répondre en citant

hola, attention, reglementairement parlant on doit attendre 48h aprés qu ils aient quittés le clan pour les attaquer, sinon l attaquant risque des sanctions

Anjiu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 22:34 (2009)    Sujet du message: Que voulez vous ? Répondre en citant

effectivement merci pour cet info je l avais oublier il y en a tellement  allee 

pap
~OdP~

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:47 (2009)    Sujet du message: Que voulez vous ? Répondre en citant

lol allez

leroyjm
~OdP~

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 00:19 (2009)    Sujet du message: Que voulez vous ? Répondre en citant

un vittel fraise, et un

archibald
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 18:45 (2009)    Sujet du message: Que voulez vous ? Répondre en citant

tournée général

Anjiu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 20:00 (2009)    Sujet du message: Que voulez vous ? Répondre en citant

banane

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 00:12 (2009)    Sujet du message: Que voulez vous ? Répondre en citant

Bon il est minuit passé, le decodeur est bloqué sur virgin 17, je suis donc obligé de regarder des clips de Britney...

Je vous paye donc un coup a tous de ce que vous voulez.
Buvez a ma santé mentale qui est mise a rude epreuve.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Que voulez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Ordre du Phoenix Index du Forum >>> chevalier de l'ordre >>> Taverne du Phoenix sanglant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation