Ordre du Phoenix Index du Forum
Ordre du Phoenix
forum de l alliance L Ordre du Phenix

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ordre du Phénix 

demande de pt ou pna

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Ordre du Phoenix Index du Forum >>> Diplomatie >>> Diplomate bien venue
Auteur Message
astrus

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:58 (2009)    Sujet du message: demande de pt ou pna Répondre en citant

bonjour a tous je sui astrus de l alliance les pirates je vien vous voire pour savoir si l on pourrai envisager un pt ou pna entre nos deux alliance nous somme des joueur tres actif et tres motivé je reviendrai voire votre forum pour savoir votre vote
amicalement astrus

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pap
~OdP~

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:39 (2009)    Sujet du message: demande de pt ou pna Répondre en citant

bonjour a toi et bienvenue dans le fofo
avant tout faisons un peu connaissance,vous etes plutot deff ou off et vous etes pour la merveille ou anti merveille
Razz

leroyjm
~OdP~

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 11:40 (2009)    Sujet du message: demande de pt ou pna Répondre en citant

bonjour astrus

histoire de faire connaissance, parle nous effectivement de ton clan, quelle exp avez vous du jeu? Que vous apporterez un pacte avec nous, et aussi que nous apporterait un pacte avec vous?

astrus

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 00:15 (2009)    Sujet du message: demande de pt ou pna Répondre en citant

bonjour a vous on na une bonne experience notre ally est plutot def et off tous depend du peuple de la personne et oui on n ai pour les merveil et je pensse que vous et nous on pourrai reusir se serveur enssemble

_Shura_
~OdP~

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 00:30 (2009)    Sujet du message: demande de pt ou pna Répondre en citant

Salut astrus, soit le bienvenu sur nos terres Smile

J'ai deux petites questions:

Pourquoi nous ?

Pencheriez vous pour un PNA, ou bien pour un PT ?

p.s: Sachant qu'un pacte total a beaucoup plus d'avantages qu'un PNA mais aussi beaucoup plus d'inconvénients. Et qu'un PT non respecté a souvent été origine de guerre ^^ Mais un PT respecté pourrait encrer véritablement nos deux alliances sur ce serveur Wink

p.s2: Suite à tes réponses, nous discuteront d'un potentiel pacte ou non Smile

astrus

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:05 (2009)    Sujet du message: demande de pt ou pna Répondre en citant

pourkoi vous :vous este une tres bonne ally comme nous et je pensse que lon peut reusir
et je pencherrai plus pour un pt
voila mes amis si vous avez d autre question ya pas de souci
amicalement astrus

_Shura_
~OdP~

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:45 (2009)    Sujet du message: demande de pt ou pna Répondre en citant

Vous avez déjà 4 ou 5 PT, comment vous pouvez les respecter ? Et aussi, quel sont les avantage que nous offre ce pacte ? car je n'en voit pas beaucoup :s 

astrus

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:06 (2009)    Sujet du message: demande de pt ou pna Répondre en citant

oui je sai bien que lon n a pas mal de pt mais pour le moment je fais un trie j ai deja arretter quelque pt car je veux des pt avec de tres bonne ally maintement a vous de voir et de me dire si vous ete ok

templier rouge
~OdP~

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:58 (2009)    Sujet du message: demande de pt ou pna Répondre en citant

moi perso je ne veut pas mais après ce n'est pas qu'à moi de décider

Filmehix
~OdP~

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 14:54 (2009)    Sujet du message: demande de pt ou pna Répondre en citant

On va devoir refuser ton offre astrus j'suis dsl. On ne trouve pas notre intérêt dans ce pacte.
A bientot in game peut etre Wink

astrus

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:28 (2009)    Sujet du message: demande de pt ou pna Répondre en citant

ok pas de souci les ami bon jeu a vous tous

WarKirby

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:05 (2009)    Sujet du message: demande de pt ou pna Répondre en citant

Bien le bonjour, je me nomme WarKirby, je suis ambassadeur de l'alliance VVVP en PT avec vous.
Je souhaiterai ouvrir une ambassade afin de pouvoir resserrer nos liens.
Cela est-il possible?

Cordialement
WarKirby

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: demande de pt ou pna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Ordre du Phoenix Index du Forum >>> Diplomatie >>> Diplomate bien venue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation