Ordre du Phoenix Index du Forum
Ordre du Phoenix
forum de l alliance L Ordre du Phenix

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ordre du Phénix 

présentation de templier rouge

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Ordre du Phoenix Index du Forum >>> chevalier de l'ordre >>> Présentation
Auteur Message
templier rouge
~OdP~

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:04 (2009)    Sujet du message: présentation de templier rouge Répondre en citant

salut à tous je me présente je m'apelle Tristan j'ai 15 ans. Je pense être l'un des plus jeunes de l'alliance. J'habite dans l'oise.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gerris
~OdP~

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:23 (2009)    Sujet du message: présentation de templier rouge Répondre en citant

Salut à tous, je m'appelle Briant j'ai 14 ans (presque). Je suis pas francophone et je vais essayer de pas trop  a mocher le Français !! J'habite de l'autre coté de l'atlantique mais pour l'instant je passe mes jours au soleil !! (Nice).

@+ Mr. Green

archibald
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:19 (2009)    Sujet du message: présentation de templier rouge Répondre en citant

salut moi c'est Eddy 23ans j'habite dans l'Essonne

peggi
~OdP~

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 20:21 (2009)    Sujet du message: présentation de templier rouge Répondre en citant

Salut moi c'est vincent je suis le petit frère de Tristan

peggi
~OdP~

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 20:21 (2009)    Sujet du message: présentation de templier rouge Répondre en citant

j'ai 10ans bientôt 11

pap
~OdP~

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:24 (2009)    Sujet du message: présentation de templier rouge Répondre en citant

bonjour ,donc moi je pense etre la plus agée ,j'ai 54 ans ,et une bonne experience du jeu ,je joue egalement sur autre serveur  dont j'ai trois village et qui me prend beaucoup de temps
a part cela je travaille a l'hopital et je suis aide soignante ,je demeure en seine maritime a rouen,mais suis née dans l'oise a talmontiers pres de gournay
sinon j'ai trois grand enfants tous casé et trois petits enfants

voila vous en savez une bonne partie

Duckyy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:04 (2009)    Sujet du message: présentation de templier rouge Répondre en citant

Salut a tous moi je m'appelle kevin

J'ai 20 ans, j'habite dans l'essonne et je connais IRL archibald, filmehix, _shura_ et tibar

C'est juste pour dire que c'etais tous des geeks sauf tibar et que Mon petit village Spirit ce sent bien seul dans sont petit coin

Jah bless u

leroyjm
~OdP~

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:31 (2009)    Sujet du message: présentation de templier rouge Répondre en citant

salut moi c est jean marc, infirmier dans le pas de calais, 34 ans.

paul1993
~OdP~

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:03 (2009)    Sujet du message: présentation de templier rouge Répondre en citant

Moi c'est paul j'habite aussi dans le pas de calais j'ai 15 ans et j'entre en 1ere s

vercin02

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:34 (2009)    Sujet du message: présentation de templier rouge Répondre en citant

salut a tous
moi c'est christophe  j'ai 31 ans , j'ai une tres  bonne experience de travian , j'ai un petit garcon  de 4 ans  et je suis entrain de me mettre a mon compte  dans les travaux de cimetiere

_Shura_
~OdP~

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:15 (2009)    Sujet du message: présentation de templier rouge Répondre en citant

Salut tout l'monde content d'vous connaitre un peu plus, un jolie mixe de génération et de "nationalité :p", ça fais plaisir Smile
Alors moi, j'ai 23 ans j'm'appel Matthieu, j'habite en Essonnes pas loin de chez Tibar Archi, Duck et Filmehix ^^
Je vais entammer ma dernière année de master en écologie et l'année prochaine, Go chômage !!! lol
Sinon j'ai une assez bonne (bien que sur l'ancienne version) expérience du jeu. Et j'espère que cette alliance ira loin parce qu'on a les bases pour ça Wink

bedo man
~OdP~

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:57 (2009)    Sujet du message: présentation de templier rouge Répondre en citant

slt a tous moi c'est damien et j'ai 25 ans !!!
je suis un ancien joueur sur le serveur 4, voilas je connais bien le jeux!!
et sinon je suis militaire!

banane

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:59 (2009)    Sujet du message: présentation de templier rouge Répondre en citant

Coucou a tous,
Ca y est j'ai recuperer ma connexion je peux enfin me présenter tout bien comme il faut.
Moi c'est Marine, 27 ans, vivant dans le sud de la France et  voila pour l'instant sans profession. En esperant que ca change bientot.
Au niveau du jeu, je m'etais inscrite il y a assez longtemps dans le serveur 3 je crois et puis j'ai arreter pour me consacrer a mes études. Donc au niveau de l'experience je me situe ni bonne ni mauvaise et j'accepte tout les conseil Very Happy

Bonne journée a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: présentation de templier rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Ordre du Phoenix Index du Forum >>> chevalier de l'ordre >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation